Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

jeux vidéo et musique techno des années 90 pour des gameclip "old school"

Skylanders Swap Force : Pop Thorn

Publié le 31 Octobre 2013 par Enguy2

Pop Thorn

Devise : Droit au but ! (Straight to the point !)

.

Elément : Dimensions (cm) : Masse (g) :
air

5,2 x 5,4 x 5,8

??

 

Description :

 

"Pop Thorn vient d'une race de créatures nommées les Epinoux. Souvent considérées comme les créatures les plus mignonnes de tous les Skylands, elles sont assez timides et projettent des épines quand elles ont peur. C'est d'ailleurs cette capacité plutôt unique qui a longtemps poussé les Trolls à se servir d'elles comme des peignes, car c'était le seul moyen de brosser leurs cheveux emmêlés. Il y a quelques temps, un Epinou a voulu marquer sa différence. Agacé de voir les siens uniquement considérés comme des peignes, Pop Thorn a utilisé ses épines pour combattre les Trolls. Ce n'est que peu de temps après que Maître Eon a fait de Pop Thorn un Skylander. Depuis ce jour, plus aucun Troll n'ose se coiffer."
 
 
Phrases préférées :
 
"Piquant, non ?"
 
"J'ai marqué des points."
 
"Hmmmm, une jolie prise !"
 
"Hmmmm, je vais l'prendre !"
 
 
Statistiques :
 
Pouvoirs : 90/200
Armure : 110/200
Agilité : 45/200
Chance : 65/200
Au niveau 1 :
PV maximum : 280
Vitesse : 43
Armure : 24
% de coup critique : 6
Puissance élémentaire : 25
 
 
Pouvoirs :
 
 
Gonfler : Appuie pour gonfler et blesser les ennemis proches. En étant gonflé, appuie rapidement pour tirer des piques à tête chercheuse sur les ennemis à proximité. Dégâts : 40 quand on se gonfle, 10 par pique. Pouvoir de base.
 
Dégonfler : Appuie pour te dégonfler et envoyer une grosse rafale de vent. En étant dégonflé, maintiens pour envoyer des bourrasques sur les ennemis. Dégâts : 25 pour la rafale de vent, la bourrasque inflige 9 points de dégâts par attaque, environ 3-4 attaques par seconde, aux ennemis devant Pop Thorn sur une portée d'environ la moitié de l'écran. Pouvoir de base.
 
Haleine fraîche : Appuie pour te dégonfler. Ensuite, maintiens pour tirer des projectiles aériens plus puissants pendant un court moment. Dégâts : 14 points de dégâts par attaque, environ 3-4 attaques par seconde, aux ennemis devant Pop Thorn sur une portée d'environ la moitié de l'écran3, dure environ 4 secondes . Prix : 500.
 
Démolisseur : Appuie pour te gonfler. En étant gonflé, appuie pour frapper le sol et blesser les ennemis proches. Dégâts : 55 à tous les ennemis autour de Pop Thorn. Prix : 700.
 
Piques polies : appuie pour te gonfler. Ensuite, appuie rapidement pour tirer des piques plus puissantes pendant un court moment. Dégâts : 17 par pique, dure environ 4 secondes. Prix : 900.
 
Piège à vent : en étant dégonflé, appuie pour laisser derrière toi une mine à pointes. La mine gonfle et explose quand les ennemis approchent, les propulsant dans les airs. Dégâts : 20 par mine, on ne peut pas poser plus de 3 mines à la fois, les mines explosent au bout de 7 secondes environ s'il n'y a pas d'ennemis. Prix : 1200.
 
Voie Gonflé à bloc :
 
Roulé-boulé : en étant gonflé, maintiens pour rouler vers l'avant et blesser les ennemis sur ton passage.. Dégâts :30 aux ennemis sur son passage, roule sur environ la moitié de l'écran. Prix : 1700.
 
Rebond retour : gonfler inflige des dégâts supplémentaires et renvoie les projectiles proches. Dégâts : 50 quand on se gonflele projectile tiré inflige 25 points de dégâts à chaque fois que Pop Thorn se fait . Prix : 2200.
 
Corps épineux : en étant gonflé, subir des débâts propulse une pique qui blesse l'attaquant. Dégâts : le projectile tiré inflige 25 points de dégâts à chaque fois que Pop Thorn se fait blesser. Prix : 3000.
 
Voie de la Respiration contrôlée :
 
Trampoline aérien : en étant gonflé, appuie pour charger un coup puissant et relâche pour rebondir plusieurs fois et blesser les ennemis sur ton chemin. Dégâts : 42 puis 42 puis 60 (fais trois bonds en avant sucessifs), se charge en environ 1 seconde. Prix : 1700.
 
Inspiration : en étant gonflé, appuie pour tirer trois rafales au lieu d'une. Dégâts : 25 par rafale à tous les ennemis touchés. Prix : 2200.
 
Vents battus : en étant dégonflé, les rayons aériens propulsent désormais plusieurs projectiles qui se dispersent. Tire 3 bourrasques au lieu d'une. Prix : 3000.
 
Gonfler ou se dégonfler : En étant dégonflé, la vitesse augmente. En étant gonflé, l'armure augmente, ce qui réduit les dégâts subis. Prix : 4000. Nécessite la gemme d'âme ???.
 
 
 
 
 
 
 
A voir en vidéo :
 
Commenter cet article