Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

jeux vidéo et musique techno des années 90 pour des gameclip "old school"

Skylanders Swap Force : Bumble Blast

Publié le 16 Novembre 2013 par Enguy2 in skylanders swap force, figurines

Bumble Blast

Devise : "La nuée parfaite" (Nature calls !)

 

Elément : Dimensions (cm) : Masse (g) :
vie

7,3 x 4,8 x 8,5

???

 

Description :

 

"Bumble Blast est né dans une humble ruche des montagnes, où les abeilles font depuis toujours le miel le plus savoureux et le plus magique des Skylands. Lorsque Kaos entendit parler de ce miel merveilleux, il décida qu'il voulait tout pour lui et attaqua les paisibles abeilles. Mais quand ses sbires se présentèrent pour piller tout ce que les abeilles avaient produit, ils tombèrent sur Bumble Blast. Il se considérait comme le protecteur des abeilles. Utilisant la puissance du miel magique, Bumble Blast combattit vaillamment l'ennemi. Ensuite, Bumble Blast décida d'errer dans les Skylands pour y protéger la nature. Il finit logiquement par rejoindre les Skylanders."
 
 
 
Phrases préférées :
 
"La nuée parfaite !"
 
"Grand et puissant !"
 
"Pas mal du tout !"
 

 

"C'est le buzz !"

 

 

"Un p'tit coup d'ruche !"

 

 

"C'est jour de paye !"

 

 

"Ca n'dérange pas si je...?"

 

 
 
Statistiques :
 
Pouvoirs : 85/200
Armure : 85/200
Agilité : 50/200
Chance : 90/200
Au niveau 1 :
PV maximum : 320
Vitesse : 35
Armure : 24
% de coup critique : 4
Puissance élémentaire : 25
 
 
Pouvoirs :
 
 
Bazzzooka : tire des abeolles attirées par le miel sur les ennemis. Dégâts : chaque abeille inflige 15 points de dégâts par attaque et attaque jusqu'à 6 fois, 17 points de dégâts si la cible est couverte de miel - les abeilles sont tirées en ligne droite devant Bumble Blast et attaquent les ennemis proches. Pouvoir de base.
 
Boule de miel : appuie pour tirer une grosse boule de miel sur les ennemis. Dégâts : 15 quand le miel touche sa cible - le miel disparaît au bout d'environ 12 secondes - portée environ 2/3 d'écran. Pouvoir de base.
 
Balise à miel :  les abeilles visent et attaquent les ennemis couverts de miel. Dégâts : 17 par attaque si l'ennemi est couvert de miel, les abeilles se dirigent automatiquement vers une cible couverte de miel même si elles sont tirées à l'opposée de la cible ! Prix : 500.
 
Abeilles affamées : les abeilles infligent plus de dégâts aux ennemis couverts de miel. Dégâts : 19 par attaque. Prix : 700.
 
Essaim miné : appuie pour enfouir une ruche dans le sol. La ruche explose en projetant du miel sur les ennemis qui l'approchent. Dégâts : 8 quand on enfouie la ruche, 60 quand elle explose - on peut la faire rouler sur les ennemis - explose au bout de 16 secondes environ s'il n'y a pas d'ennemi - on ne peut pas mettre plus de 3 essaims à la fois. Prix : 900.
Piqûres douloureuses : les abeilles infligent plus de dégâts grâce à leur nouveau dard ! Dégâts : 22 par attaque (si l'ennemi est couvert de miel, sinon 17). Prix : 1200.
 
Voie Apiculteur :
 
Armada d'abeilles : maintiens pour charger bazzzooka, relâche pour tirer trois abeilles d'un coup. Se charge en environ 2 secondes. Prix : 1700.
 
Nid en furie : le nouveau Bazzzooka tire encore plus d'abeilles qui infligent plus de dégâts ! Dégâts : 19 par attaque si l'ennemi n'est pas recouvert de miel, 24 par attaque sinon - le bazzzooka tire 9 abeilles - le bazzzooka change d'apparence ! Prix : 2200.
 
Reine des abeilles : maintiens et charge Bazzzooka encore plus longtemps, et relâche pour tirer une reine des abeilles qui projette les ennemis en l'air. Dégâts : 32 par attaque si pas de miel, 41 sinon, 6 attaques au maximum - se charge en environ 3 secondes. Prix : 3000.

 

Voie Arbre à miel :
 
Explosion sucrée : maintiens pour charger une attaque au miel, relâche pour tirer une boule de miel contenant des abeilles en furie. Dégâts : 35 quand on touche un ennemi plus les dégâts causés par les 3 abeilles - portée environ 1/2 écran. Prix : 1700.
 
Miel brut : les attaques au miel infligent plus de dégâts et ralentissent les ennemis. Dégâts : 45 pour Boule de miel et Explosion sucrée. Prix : 2200.

 

Ecorce mielleuse : l'armure est améliorée. La peau d'écorce sécrète parfois du miel qui recouvre les attaquants.+40 en Armure - quand Bumble Blast est attaqué, il peut contre-attaquer avec une attaque au miel qui inflige 45 points de dégâts à tous les ennemis. Prix : 3000.

 

Sac à ruche-à-dos : équipe-toi d'un sac qui lance automatiquement des abeilles sur les ennemis proches. Dégâts : 38 si l'ennemi n'est pas recouvert de miel, 49 sinon - le sac envoie des abeilles toutes les 2 secondes environ - l'abeille tirée se dirige automatiquement sur un ennemi - Bumble Blast porte maintenant un sac sur son dos ! Nécessite la gemme d'âme à Eausaumâtre. Prix : 4000.

 

 

 

 

Quête Pas les abeilles :

Aucune difficulté : il suffit de régulièrement arroser les ennemis de miel quand on leur tire dessus. Une quête rapide à compléter !

 

 

 

A voir en vidéo :
 
Skylanders Swap Force : Bumble Blast
Skylanders Swap Force : Bumble Blast
Skylanders Swap Force : Bumble Blast
Skylanders Swap Force : Bumble Blast
Skylanders Swap Force : Bumble Blast
Skylanders Swap Force : Bumble Blast
Skylanders Swap Force : Bumble Blast
Skylanders Swap Force : Bumble Blast
Commenter cet article

fkk 05/12/2013 20:21

:/

Enguy 05/12/2013 20:39

Bonsoir,

Il y a quoi de bizarre ?

fkk 05/12/2013 20:20

c'est bizarre

fkk 05/12/2013 20:20

euh

fkk 05/12/2013 20:20

euh