Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

jeux vidéo et musique techno des années 90 pour des gameclip "old school"

Skylanders Swap Force : Gold Fire Kraken

Publié le 21 Novembre 2013 par Enguy2 in skylanders swap force, figurines

Gold Fire Kraken

Devise : Brûler sauvagement ! (Burn to be wild !)

Variante colorée de Fire Kraken offerte aux développeurs de Beenox (qui étaient en charge de la version Wii U de Swap Force). On dit qu'elle a été créée pour célébrer la 115e Parade du Dragon doré de Los Angeles.

Mâle, dragon chinois.

Elément : Dimensions (cm) : Masse (g) :
feu

6,8 x 6,2 x 9,7

 

 

Description :

 

"Élevé sur une petite île au milieu d'un océan de feu, Fire Kraken était le plus agile de tous les guerriers de sa tribu. Le jour où une flotte de navires des Trolls de feu est arrivée pour voler le légendaire Cœur ardent, un énorme cristal élémentaire qui alimentait les mers de feu, Fire Kraken décida d'agir. À l'aide de son bâton magique qui lui permettait de contrôler les flammes, il mit le feu aux vaisseaux, forçant les Trolls à battre en retraite. Ayant sauvé le Cœur ardent et son pays natal, Fire Kraken rejoignit ensuite les Skylanders afin de mettre ses compétences au service des gens dans le besoin."
 
 
Phrases préférées :
 
"Brûler sauvagement !"
 
"On brûle la chandelle par les deux bouts !"
 
"Brûler sauvagement !"
 
"Je n'fais que m'échauffer !"
 
"Ca n'dérange personne si j'me sers ?"
 
"MON trésor !"
 
"Ne joue jamais avec le feu !"
 
"Ca va chauffer !"
 
 
 
Statistiques :
 
Pouvoirs : 170/200
Armure : 70/200
Agilité : 170/200
Chance : 60/200
Au niveau 1 :
PV maximum : 260
Vitesse : 43
Armure : 18
% de coup critique : 8
Puissance élémentaire : 25
 
 
Pouvoirs :
 
 
Pouvoir swap : saut (bounce).
 
Haut :
 
Attaques étincelantes : donne un coup de bâton étincelant et blesse les ennemis proches. Dégâts : 34 par attaque. Pouvoir de base.
 
Défilé du dragon : maintiens pour revêtir un costume de dragon et courir dans tous les sens en repousant les ennemis et en leur infligeant des dégâts. Dégâts : 18 aux ennemis touchés - dure environ 3 secondes - Kire Kraken peut se faire attaquer - il faut maintenir le bouton sinon le défilé s'arrête immédiatement. Prix : 300.
 
Bâton lumineux : appuie pour donner un coup de bâton qui inflige encore plus de dégâts. Dégâts : 44 par attaque. Prix : 800.
 
Chandelle romaine : maintiens pour charger un coup de bâton, relâche pour créer une explosion qui projette les ennemis proches en l'air et leur inflige des dégâts. Dégâts : 85 à tous les ennemis dans une large zone autour du point d'impact - portée environ 1/4 d'écran - le bâton n'inflige pas de dégâts quand il tourne. Prix : 1000.
 
Voie Plein les yeux :
 
Feu follet :  Chandelle romaine permet à ton prochain coup de bâton de créer une énorme explosion. Dégâts : 44 puis 50 - une extrémité du bâton devient bleue pour signaler que l'attaque est disponible - portée 1 écran environ. Prix : 1500.
 
Le grand final ! : Chandelle romaine inflige plus de dégâts sur une plus vaste zone. "Le spectacle va commencer !" Dégâts : l'attaque se conclue par une sorte de bouquet final qui inflige 12 points de dégâts dans une vaste zone autour du point d'impact. Prix : 2000.
 
Voie Défilé somptueux :
 
L'année du dragon : Défilé du dragon inflige plus de dégâts, dure plus longtemps et réduit les dégâts subis lorsqu'il est actif. Dégâts : 28 - le défilé dure environ 4 secondes. Prix : 1500.
 
Chandelles du dragon : Défilé du dragon tire des feux d'artifice explosifs sur les ennemis proches. Dégâts : 24 par feu d'artifice - portée environ 1/2 écran. Prix : 2000.
 
Danse des dragons : maintiens pour démarrer le Défilé du dragon, relâche pour envoyer le costume explosif et étincelant sur les ennemis. Nécessite la gemme d'âme dans les Tunnels tordus. Prix : 3500.
 
Bas :
 
Que le spectacle commence : appuie jusqu'à trois fois pour attaquer avec des feux d'artifice qui infligent des dégâts aux ennemis proches. Dégâts : 10 par attaque, 10+10+25 si on appuie 3 fois de suite, Fire Krake attaque puis faut un saut puis lance un feu d'artifice. Pouvoir de base.
 
Poseur : appuie trois fois pour tirer trois projectiles colorés à la fois. Dégâts : 25 par projectiles - les projectiles sont envoyés dans 3 directions différentes - portée : 1/2 écran environ. Prix : 300.
 
Furie du Kraken : appuie sur Saut pour sauter, lancer des feux d'artifice et infliger des dégâts aux ennemis proches. Dégâts : 25 par saut. Prix : 800.
 
Bouquet  final : maintiens un court instant pour allumer la mèche d'un feu d'artifice qui crée une énorme explosion après un bref instant. Dégâts : 120 dans une large zone autour du point d'impact - la queue de Fire Kraken devient une mèche qui met environ 6 secondes à déclencher une attaque sautée. Prix : 1000.
 
Voie Etincelles aveuglantes :
 
Eléments instable : plus le Bouquet final est proche, plus ta vitesse est augmentée. Une attente insoutenable ! Fire Kraken va jusqu'à 2 fois plus vite. Prix : 1500.
 
Roue d'étincelles : appuie pour réaliser une attaque tourbillonnante qui inflige des dégâts sur une plus vaste zone. Dégâts : 20 par attaque. Prix : 2000.
 
Voie Fêtard fou :
 
Badaboum : appuie deux fois pour faire une attaque sautée qui inflige plus de dégâts sur une plus vaste zone. Dégâts : 20. Prix : 1500.
 
Comme l'éclair : maintiens un court instant pour allumer la mèche du Bouquet final et repousser les ennemis proches. Dégâts : 25 - Fire Kraken donne un coup de queue devant lui.  Prix : 2000.
 
Bouquet ultime : Bouquet final crée une énorme explosion colorée qui inflige plus de dégâts sur une plus vaste zone. Prix : 3500. Nécessite la gemme d'âme dans les Tunnels tordus.
 
 
 
Transformations :
 
A voir en vidéo :
 
Commenter cet article