Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

jeux vidéo et musique techno des années 90 pour des gameclip "old school"

Skylanders Swap Force : Mega Ram Spyro

Publié le 11 Novembre 2013 par Enguy2 in skylanders swap force, figurines

Mega Ram Spyro

Devise : Je m'enflamme ! (All fired up !)

Existe aussi en version Dark.

Elément : Dimensions (cm) : Masse (g) :
magie

6,4 x 6,0 x 5,8

34

 

Description :

 

"Spyro est d'une ancienne lignée de dragons magiques vivant dans un royaume lointain. On dit que les plus anciens parchemins le mentionnent longuement, les plus lointains Maîtres du portail ayant retranscrit ses exploits. C'est finalement Maître Eon lui-même qui l'invita à rejoindre les Skylanders. Depuis, le mal doit affronter un nouvel ennemi, et les Skylanders bénéficient d'un allié de poids."
 
 
Phrases préférées :
 
 
"Je m'enflamme !"
 
"Je me renforce !"
 
"Les Skylands seront fiers !"
 
"Hé, ça n'peut qu'aider !"
 
"Voilà qui est parlé !"
 
 
Statistiques :
 
Pouvoirs : 75/200
Armure : 60/200
Agilité : 110/200
Chance : 65/200
Au niveau 1 :
PV maximum : 280
Vitesse : 50
Armure : 18
% de coup critique : 6
Puissance élémentaire : 25
 
 
Pouvoirs :
 
 

Boule de feu : crache des boules de feu sur tes ennemis. Dégâts : 42 par attaque - portée environ 1/3 d'écran. Pouvoir de base.

 
Charge : maintiens pour baisser les cornes et charger en renversant tout au passage. Dégâts : 22 à tous les ennemis sur le chemin - dure environ 2 secondes. Pouvoir de base.
 
Souffle porteur : les boules de feu vont plus loin. La portée des boules de feu atteins la moitié de l'écran. Prix : 500.
 
Envol de Spyro : appuie pour voler. En vol, la vitesse et la résistance sont améliorées. Spyro va environ 1,5 fois plus vite - Spyro peut cracher des boules de feu en volant. Prix : 700.
 
Marathon : la distance de charge est améliorée. La charge dure environ 4 secondes. Prix : 900.
 
Triple coup : tire trois boules de feu d'un coup. Dégâts : 42 par boule de feu. Prix : 1200.
 
Voie Spyro le brûleur de moutons :
 
Bouclier de feu : quand tu lances une boule de feu, un bouclier de feu apparaît. Dégâts : 14 aux ennemis autour de Spyro. Prix : 1700.
 
Boule explosive : les boules de feu font plus de dégâts et la boule centrale explose. Dégâts : 50 par boule de feu contre 42 avant. Prix : 2200.
 
Soleil de minuit : maintiens pour concentrer la boule de feu et infliger un maximum de dégâts. Dégâts : 120 à tous les ennemis touchés - la boule se charge en environ 2 secondes - portée environ 3/4 d'écran. Prix : 3000.
 
Voie Furie de Spyro :
 
Charge étourdissante : les ennemis frappés par Charge se font étourdir. Les ennemis sont étourdis pendant environ 3 secondes. Prix : 1700.
 
Charge de la comète : la Charge inflige plus de dégâts. Dégâts : 28 aux ennemis sur le chemin contre 22 avant. Prix : 2200.
 
Colère de bouquetin : Charge plus longtemps pour faire plus de dégâts. Dégâts : 28 puis, quand les grandes cornes apparaissent, 36 à tous les ennemis sur le chemin - SPyro n'est pas très facile à contrôler quand il charge. Prix : 3000.
 
Rase-mottes : ce pouvoir confère à Spyro une nouvelle attaque aérienne. En vol, appuie pour lancer une bombe. Dégâts : 135 à tous les ennemis dans une large zone autour de Spyro. Prix : 4000. Nécessite la gemme d'âme ???.
 
Wow Pow ! Tête en tête : invoque un ver magique à la fin de ta charge et envoie-le après tes ennemis. Dégâts : 55 - il ne faut pas interrompre la charge sinon le ver ne sera pas tiré ! Le ver file tout droit à la fin de la charge ou dès que Spyro rencontre un ennemi et explose au premier ennemi ou obstacle touché. Prix : 5000.
 
Spyro peut changer de voie à volonté !
 

Conseils Quête A pleine vitesse :

Très facile à compléter quand on a acheté les améliorations de la voie Furie de Spyro mais peut aussi se compléter sans. Il suffit d'aller au défi Chompy et de faire une charge dans la zone après un pont (celle après le premier téléporteur) : cette zone contient un groupe de Chompies, un tas d'or et de la nourriture presque alignés ! Plus qu'à foncer dans le tas !

 

 
A voir en vidéo :
 
Commenter cet article