Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

jeux vidéo et musique techno des années 90 pour des gameclip "old school"

Skylanders Swap Force : Zoo Lou

Publié le 9 Novembre 2013 par Enguy2 in skylanders swap force, figurines

Zoo Lou

Devise : "L'appel de la nature !" (Nature calls !)

Existe aussi en version Légendaire.

Mâle, ours.

Elément : Dimensions (cm) : Masse (g) :
vie

5,8 x 4,1 x 8,1

 

 

Description :

 

"Issu d'une longue lignée de chamans, Zoo Lou voyagea jusqu'aux Sept étranges forteresses, des sites antiques et mystérieux contenant de grandes merveilles des Skylands. Il y étudia la sagesse et les styles de combat des Sept étranges mages. Après des années de voyages et d'études, Zoo Lou revint chez lui et découvrit qu'une armée de Trolls avait envahi sa patrie sacrée pour piller ses ressources magiques naturelles. Le sang guerrier de Zoo Lou s'enflamma de rage. Et ayant maîtrisé l'art enchanté de la communication avec la nature et les animaux, il déchaîna ses pouvoirs, attaqua les Trolls et libéra sa terre natale. C'est cet exploit héroïque qui attira l'attention de Double Trouble. Il présenta Zoo Lou à Maître Eon et aux Skylanders."
 
 
 
Phrases préférées :
 
"L'appel de la nature !"
 
"Toujours plus fort !"
 
"En tête de la meute !"
 
"Ma victoire était écrite !"
 
"AH ! Un spectacle splendide !"
 
"L'appel sauvage !"
 
"Sauvagement laineux !"
 
"Et voilà !"
 
"La nature plus sauvage ! Héhéhé !"
 
"Houhou ! Des pierres précieuses !"

 

 

 
 
Statistiques :
 
Pouvoirs : 65/200
Armure : 95/200
Agilité : 30/200
Chance : 120/200
Au niveau 1 :
PV maximum : 290
Vitesse : 43
Armure : 18
% de coup critique : 6
Puissance élémentaire : 25
 
 
Pouvoirs :
 
 
Appeau : invoque des oiseaux qui attaquent les ennemis proches. Dégâts : 17 - portée : environ 1 écran. Pouvoir de base.
 
Appel de la meute : appuie pour invoquer un loup ! Dégâts : 24 quand on invoque puis 24 par attaque - environ 1 attaque par seconde - dure environ 8 secondes. Pouvoir de base.
 
A bon porc :  appuie pour chevaucher un sanglier blessant les ennemis proches. Il faut attendre avant que cette compétence ne puisse être utilisée de nouveau. Dégâts : 26 par attaque - environ 1 attaque par seconde - dure environ 10 secondes et se recharge en environ 4 secondes - on peut envoyer des oiseaux même sur le dos du sanglier. Prix : 500.
 
Phacochère : le sanglier fait plus de dégâts. Monter un sanglier est très dangereux... pour les ennemis ! Dégâts : 34 par attaque - environ 1 attaque par seconde - dure environ 10 secondes et se recharge en environ 4 secondes. Prix : 700.
 
Tête chercheuse : appuie pour envoyer des oiseaux spirituels qui cherchent les ennemis et les attaquent deux fois avant de s'enfuir. Dégâts : 17 pour la première attaque, 5 pour la deuxième (parfois 17 aussi) - portée environ 1 écran - on peut envoyer autant d'oiseaux que l'on veut ! Prix : 900.
Prise de bec : les attaques des oiseaux font plus de dégâts. Croa croa croa ! Dégâts : 20 pour la première attaque, 6 pour la deuxième - portée environ 1 écran - on peut envoyer autant d'oiseaux que l'on veut ! Prix : 1200.
 
Voie Sanglier de monte :
 
Course folle : appuie pour chevaucher un sanglier sauvage qui blesse les ennemis en soulevant un nuage de poussière et de cailloux. Dégâts : 30 par projectile - les projectiles sont lancés dans tous les sens derrière le sanglier - portée environ 1/2 écran. Prix : 1700.
 
Cuir épais : l'armure est améliorée. Une peau plus épaisse permet de réduire les dégâts des attaques et des insultes. +35 en armure. Prix : 2200.
 
Sanglier sauvage : appuie pour chevaucher un sanglier. Quand tu en descends, le sanglier continue d'attaquer les ennemis proches quelques instants. Dégâts : 34 par attaque - dure environ 4 secondes. Prix : 3000.

 

Voie Mon louloup :
 
Chef de meute : appuie pour invoquer un loup plus puissant qui inflige plus de dégâts et dispose de plus de PV. Dégâts : 30 quand on invoque puis 30 par attaque - environ 1 attaque par seconde - dure environ 8 secondes - le loup devient noir. Prix : 1700.
 
Faim de loup : à chaque fois que le loup attaque, sa vitesse d'attaque augmente. Le loup peut attaquer presque 2 fois plus vite. Prix : 2200.

 

Chasseur-cueilleur : le loup cherche de la nourriture quand sa santé est basse. Bon petit chien ! Prix : 3000.

 

Oiseaux de proie : maintiens pour invoquer jusqu'à cinq oiseaux, relâche pour qu'ils foncent tous sur les ennemis en infligeant de terribles dégâts. Dégâts : 35 pour la première attaque, 17 pour la deuxième - un symbole apparaît sur l'ennemi ciblé. Nécessite la gemme d'âme à Eausaumâtre. Prix : 4000.

 

 

 

 

Quête Pro du rodéo sur sanglier :

Pour la réussir, il faut simplement effectuer 20 charges complètes avec le sanglier et tuer au moins 1 ennemi pendant la charge. Le défi des chompis est excellent pour la réussir. Attention : si le sanglier est renvoyé avant la fin de la charge (on saute par erreur par exemple), cela ne compte pas ! Inutile aussi de tuer plein d'ennemis pendant la charge car seul le premier tué compte.

 

 

 

A voir en vidéo :
 
Commenter cet article