Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jeux vidéo et musique techno des années 90 pour des gameclip "old school"

FIgurine Disney Infinity 2.0 : Spider-Man

Publié le 23 Septembre 2014 par Enguy2 in figurines, disney infinity 2.0

Spider-Man

1411911084-disney-infinity-2-0-pack-spider-man2.jpg - envoi d'image avec NoelShack

 

Disponible depuis le 18/09/2014.

 

Dimensions (cm) : 7 x 7 x 8

 

Masses (g) : 63

 

 

Figurine issue du Pack Spider-Man.

 

Chaque figurine Disney Infinity 2.0 donne un bonus d'expérience de 3%.

Débloque le costume et le portrait de Spider-Man.

 

Aptitudes :

Tir

Saut et Double Saut

Prendre : ramasse un objet ou un ennemi pour le lancer ou le reposer.

Frappe au sol : saute et frappe le sol en retombant

Esquive

Spider-Man guête, prêt à fondre sur sa proie, dans son design d'Ultimate Spider-Man avec ses yeux énormes ! Un look assez ado souligné par certaines remarques dignes de la série !

Répliques :

“Araignée du matin, chagrin ! Je parle surtout pour toi !”

"Tu veux attraper le taureau par les cornes ? Sauf qu'en l'occurrence, c'est une araignée !"

"Hé ben ça par exemple ! Mais c'est génial !"

"Merci. J'en avais bien besoin !"

"Si t'y réfléchis, c'était inévitable !"

"Tu réfléchiras à deux fois quand tu décideras de m'attaquer !"

"Je sens la puissance qui traverse mes veines. Ca chatouille un peu !"

"Là, ça commence vraiment à bien faire !"

"Voila un p'tit souvenir pour que tu penses à moi !"

"Un p'tit quelque chose pour que tu redescendes sur terre "

"Si j'devais recommencer, j'le ferai sans hésiter !"

"Qui est prêt à vivre une incroyable aventure ?"

"Essaie comme ça pour voir !"

"Ne fais plus jamais ça ! Conseil d'ami !"

"Je suis bien plus rapide que j'en ai l'air. Et j'ai déjà l'air très rapide !"

"J'espère que t'as une liste de choses que tu regrettes amèrement. Parce que là, elle vient de s'allonger !"

"Prends un moment pour tirer toutes les leçons de ton fiasco !"

"Wahou ! Mais qu'est-ce qui s'est passé ? C'est formidable !"

"Hé ! J'en r'viens pas que tu m'fasses ça à moi !"

"Personne ne s'en prend à Spider-Man ! Demande à qui tu veux !"

"J'vais noter tout ça dans mon Spider-journal."

"Je suis ton fidèle serviteur Spider-Man. A ton service !"

"Ca me posera aucun problème. Mais tu dois déjà le savoir !"

"Spider est triste !"

"Le vue est magnifique à cette époque de l'année. J'suis toujours sous son charme !"

"Comme on s'retrouve les égouts ! Soyez sympas avec moi !"

"C'n'est pas comme ça que c'était censé se passer !"

"Connaissant mon sens d'araignée, cela m'aurait très certainement fait mal !"

"Hé ça suffit ! J'vais l'dire à ta maman !"

"Alors, c'est comme ça qu'tu veux la jouer ?"

"C'est une belle façon de les présenter."

"Attention ! J'vais m'fâcher et faire sortir le Hulk qui est en moi !"

"Oh ! Un peu trop près à mon goût !"

"Si tu sais c'qu'est bon pour ta santé, recule !"

"Si tous mes amis pouvaient me voir ! Y'en a deux en tout !"

"La victoire est douce. Pas comme un bonbon ou un beignet au sucre. C'est plutôt au sens figuré !"

"Un d'ces jours, j'ferai une version été de mon costume d'araignée [...] la grande classe !"

"Est-ce que ça explose de toute part, tout à coup ?"

"Le ciel nous tombe sur la tête !"

"J'ai réussi ! Et la foule crie sa joie !"

J'me montre sympathique et voilà comment on m'remercie !"

"J'me souviens pas d'ton nom sur mon carnet de bal !"

"A noter dans le livre des records. En espérant qu'ils ont une section pour ce genre de choses !"

"J'parie qu'tu l'as pas vu v'nir !"

"A marquer d'une pierre blanche pour Spider-Man. Dans la colonne : réussite !"

"J'aurai jamais imaginé que ce s'rait aussi facile !"

"Je suis rouge de honte !"

"La victoire et Spider-Man vont main dans la main !"

"Ouais ! C'est tout à fait le genre d'action héroïque qu'on attend de la part de Spider-Man !"

"Je crois qu'j'ai bien mérité une boule supplémentaire de glace araignée. Ce n'est pas une glace à l'araignée, c'est une glace faite pour moi !"

 

 

Compétences :

Barrage de toile : permet à Spider-Man de réaliser un combo impressionnant composé d'un saut et d'une attaque de toile, pour étourdir plusieurs ennemis à proximité. Son attaque la plus puissante. Coût : 2.

Fil de toile : permet à Spider-Man de capturer un ennemi avec une salve de toiles (maintiens le bouton). Relâche pour attirer l'ennemi à toi. Coût : 1.

Récupération en plein vol : permet au personnage de récupérer en plein vol. Coût : 1.

Bonus Santé : augmente la santé maximale. Coût : 1.

Bonus Santé : augmente la santé maximale. Coût : 2.

Projeter au sol : permet au personnage de projeter au sol l'objet qu'il porte. Coût : 1.

Vitesse de Spider-Man – Niveau 1 : augmente la vitesse de course de Spider-Man. Coût : 1.

Vitesse de Spider-Man – Niveau 2 : augmente la vitesse de course de Spider-Man. Coût : 3.

Sens d'araignée : améliore la capacité de Spider-Man à percevoir et repousser les ennemis, tout en rallongeant le temps d'alerte. Révèle les objets cachés sur ton radar. Coût : 4.

Jet de toile amélioré : permet à Spider-Man d'aller plus loin et plus haut en se balançant de toile en toile (pendant un double saut ou un super saut, maintiens de nouveau pour te balancer). Coût : 5.

Saut d'araignée amélioré : augmente la vitesse, la distance et la hauteur du Super saut (maintiens). Coût : 2.

Esprit d'équipe : diminue la quantité de temps requise pour ranimer un autre personnage ou un compagnon. Coût : 2.

Coup de main : diminue la quantité de santé requise pour ranimer un autre personnage ou un compagnon. Coût : 2.

Amélioration du compteur d'Attaques Spéciales : ajoute une jauge au Compteur d'Attaques Spéciales. Pour chaque jauge chargée, le personnage peutactiver un coup spécial. Coût : 3.

Jauge d'Attaques Spéciales améliorée : augmente la vitesse de chargement de la jauge d'Attaques Spéciales lorsque des étincelles de puissance sont obtenues. Coût : 4.

Augmentation des dégâts : augmente les dégâts infligés par l'attaque combo de Spider-Man. Coût : 2.

Nouvelle dépense 1 : au niveau 10, permet de redépenser complètement tous tes points de compétence. Fais-en bon usage. Une fois achetés, ils seront utilisés de façon permanente. Réinitialise l'arbre des compétences. Coût : 0.

Grand final : ajoute une attaque supplémentaire au combo au corps-à-corps de Spider-man. Coût : 4.

 

 

 

 

Liste des figurines :

Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes :

http://mesgameclips.over-blog.com/2014/09/liste-des-figurines-disney-infinity-2-0-marvel-super-heroes.html

Disney Infinity :

http://mesgameclips.over-blog.com/liste-des-figurines-disney-infinity

 

Liste des Power Disc :

http://mesgameclips.over-blog.com/liste-des-power-disc-disney-infinity

 

Compatibilité des portails :

http://mesgameclips.over-blog.com/2014/09/disney-infinity-2-0-compatibilite-des-portails.html

FIgurine Disney Infinity 2.0 : Spider-Man
FIgurine Disney Infinity 2.0 : Spider-Man
FIgurine Disney Infinity 2.0 : Spider-Man
Commenter cet article