Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jeux vidéo et musique techno des années 90 pour des gameclip "old school"

Skylanders Trap Team : Dreamcatcher (méchant)

Publié le 28 Octobre 2014 par Enguy2 in skylanders trap team, méchants

Dreamcatcher

 

On ne veut pas sa tête à l'intérieur de la sienne (You don't want this head in your head).

Espèce inconnue, femelle. Fait partie des Maraudeurs.

 

Description :

 

La prison des nuages n'est pas la première geôle dont Dreamcatcher s'évade. Elle s'était déjà enfuie du Cachot limpide, dans le royaume des rêves. Avant de s'échapper du royaume des rêves lui-même. Elle peut non seulement lire tes pensées pendant que tu dors, mais aussi donner vie à tes pires cauchemars. En utilisant ses pouvoirs malicieux de vol de rêve, elle a rendu fou des villages entiers, juste pour s'amuser. Sa nature mauvaise et joueuse lui a permis d'être remarquée par la Golden Queen, qui avait besoin d'un bon médium pour ses plan maléfiques et d'une conseillère en relations publiques. Dreamcatcher aimant les plans rusés et les potins, elle fut heureuse de rejoindre les Maraudeurs. Cependant, vu son penchant immodéré pour la malice, la Golden Queen découvrit que ses conseils étaient souvent peu avisés.

 

Répliques :

 

"C'est l'heure de rêver !"

"C'est quoi l'problème ici ? Tout l'monde est fou ?"

"Mignon !"

"Ok !"

"Joli !"

"Ouais !"

"Ah ouais !"

"Droit dans l'mille !"

"Cool !"

"Très bien !"

"Pour un Skylander t'es presque cool !"

"J'étais amie avec Perséphone avant qu'elle ne devienne gentille. J'pourrais en raconter !"

"Excellent !"

"J'adore !"

"J'voudrai savoir à quoi rêve Buzz. J'voudrais lire ses pensées, mais il dort jamais !"

"Ca m'donne l'impression d'être de retour en classe !"

"Onirique !"

"Pas mal, pour un Skylander !"

"J'adore les Skalettes. Ils en jètent, pas vrai ?"

"Un cadeau de Dreamcatcher."

"Tu admires mes statistiques ?"

"Levez la tête !"

"Vol de rêve !"

"C'est un plan génial !"

"Bon, on fait ça !"

"N'oublie pas qu'tu peux m'faire venir quand tu veux !"

"Ah, mais c'est de moi qu'ils parlent !"

"Skylander, tu t'fais massacrer ! Fais appel à moi !"

"Dites-moi que je rêve pas !"

"Bienvenu dans ton cauchemar !"

 

 

Compétences :

 

Attaque 1 : pour invoquer une tornade remplie de moutons. Fais plus de dégâts et touche plusieurs cibles après amélioration. Dégâts : 254 -  la tornade file droit devant Dreamcatcher.

 

Attaque 2 : pour invoquer des engins qui attaquent les ennemis sur qui ils tombent. Peut invoquer plusieurs engins après amélioration. Dégâts : pas plus de 4 "pinces" à la fois.

 

Attaque 3 : pour invoquer un Séisme des rêves. Dure plus longtemps après amélioration. Dégâts : ???.

 

 

 

Localisation

 

C'est le boss des Observatoires (chapitre 8).

Nécessite un cristal d'air pour la capture.

 

Quête

 

Bonne nuit les petits :

Amène Dreamcatcher à Rochester, à la Wilikinerie (chapitre 11). Cette quête donne accès à des trésors.

Dreamcatcher change de couleur après l'avoir terminée.

 

 

Doubleur

 

 

Dans la version anglaise, c'est Tara Platt qui double Dreamcatcher. Elle prête sa voix à de nombreux personnages d'animés et de jeux vidéo :

Biohazard (Japan-only Resident Evil arcade game) – Jill Valentine

Blue Dragon – Child, Female Villager

Drakengard 3 – Zero

Dynasty Warriors 7 – Wang Yuanji

Eternal Sonata – Claves

Eternal Poison – Thage (uncredited)

Final Fantasy XIII – Additional Voices

Final Fantasy XIII-2 – Additional Voices

Fire Emblem: Awakening – Miriel, Flavia

Halo 2 – Genie, Isabel, Cassie

Hearthstone: Heroes of Warcraft – Valeera Sanguinar

Hyperdimension Neptunia – Vert (Green Heart)

Hyperdimension Neptunia Mk2 – Vert (Green Heart)

Hyperdimension Neptunia Victory – Vert (Green Heart)

Killer Is Dead – Vivienne Squall

Kinect Disneyland Adventures – Additional Voices

League of Legends – Katarina du Couteau

Lightning Returns: Final Fantasy XIII – Additional Voices

Lunar: Silver Star Harmony – Xenobia (uncredited)

Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds – Tron Bonne

Mortal Kombat vs. DC Universe – Wonder Woman

Naruto series (Ultimate Ninja, Rise of a Ninja, Uzumaki Chronicles) – Temari

Persona 4 Arena – Mitsuru Kirijo, Elizabeth

ObsCure – Ashley Thompson

Palace Pets – Pumpkin

Rave Master – Reina

Rave Master: Special Attack Force! – Reina

Resident Evil: The Umbrella Chronicles – Red Queen (uncredited)

Saints Row: The Third – Eastern European player

Resistance: Burning Skies – Eleanor 'Ellie' Martinez

Shin Megami Tensei: Devil Summoner: Soul Hackers – Madam Ginko (uncredited)

Shin Megami Tensei: Persona 3 – Elizabeth, Mitsuru Kirijo (uncredited)

Shin Megami Tensei: Persona 3 FES – Mitsuru Kirijo (uncredited)

Skylanders: Swap Force – Punk Shock

Skylanders: Trap Team – Dreamcatcher, Punk Shock

Soulcalibur IV – Setsuka

SoulCalibur Legends – Setsuka

Soulcalibur: Broken Destiny – Setsuka

Soul Cradle: Soul Nomad and The World Eaters – Juno

Star Ocean: First Departure – Mavelle Froesson

Star Wars: The Old Republic: Rise of the Hutt Cartel – Additional Voices

Steambot Chronicles – Captain Ciboulette (uncredited)

Tales of Graces – Emeraude

Tales of Symphonia: Dawn of the New World – Raine Sage (uncredited)

Tales of the World: Radiant Mythology – Raine Sage (uncredited)

Tales of the Abyss – Noir, Gelda Nebilim (uncredited)

Tales of Xillia – Karla Outway (uncredited)

The Amazing Spider-Man – Additional Voices

Tekken 6 – Anna Williams (Scenario Campaign Cinematics and Ending Movies) (uncredited)

Tekken Tag Tournament 2 – Anna Williams (Dialogue Segments Only) (uncredited)

Trauma Center: New Blood – Valerie Blaylock (uncredited)

Ultimate Marvel vs. Capcom 3 – Tron Bonne

Valkyrie Profile 2: Silmeria – Hrist/Leone

Warriors Orochi series – Mori Ranmaru, Oichi (uncredited)

World of Warcraft: Cataclysm – Asira Dawnslayer

XCOM: Enemy Unknown – Soldier

Zero Escape: Virtue's Last Reward – Alice

 

 

Retour à la liste des figurines et méchants.

Skylanders Trap Team : Dreamcatcher (méchant)
Skylanders Trap Team : Dreamcatcher (méchant)
Skylanders Trap Team : Dreamcatcher (méchant)
Commenter cet article
A
Bjr Enguy,<br /> Peux-tu m'aider: j'ai les deux nouveaux mondes et il ne me reste qu'à apporter un objet magique pour ouvrir le portail entre ces deux nouveaux mondes. Peux-tu me dire de quoi il s'agit. Si je trouve ça dans un commerce ou dans un monde. Merci
Répondre
A
C'est le portail rose-mauve que je n'arrive pas à ouvrir. Il me dit qu'il me faut un objet magique. Faut-il que j'achète un pack magique?<br /> Il me manquerait déjà vu alors...
A
C'est le portail rose-mauve que je n'arrive pas à ouvrir. Il me dit qu'il me faut un objet magique. Faut-il que j'achète un pack magique?
E
Bonjour,<br /> Les portails ne s'ouvrent qu'avec les objets magiques des packs aventures, si c'est de ça que tu parles. Tu as donc tous les objets magiques qu'il faut si tu as les packs aventures Nightmare Express (ou Legendary Nightmare Express), Dark, Light et celui de Déjà-Vu.
O
Dreamcatcher est du type air.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je vais essayer. Je ne suis pas sortie de la maison avec elle. Merci et bon dimanche
E
Bonjour,<br /> Cela fait longtemps que je l'ai terminée alors je ne m'en souviens plus. Il ne faut pas simplement aller vers les habitants qui rêvent et appuyer sur un bouton ?
A
Bonjour,<br /> J'ai trouvé la quête de dreamcatcher mais je ne sais pas la terminer. Que faut-il faire?<br /> Merci
E
Bonjour Omn,<br /> Le type est indiqué dans les fiches par le cristal à utiliser pour la capture.<br /> C'est bien écrit qu'il faut un cristal d'air.<br /> Cordialement,