Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jeux vidéo et musique techno des années 90 pour des gameclip "old school"

Disney Infinity 2.0 : Stitch

Publié le 14 Novembre 2014 par Enguy2 in disney infinity 2.0

Stitch

 

Disponible depuis le 06/11/2014.

 

Dimensions (cm) : ?? x ?? x ??

Masses (g) : ??

Figurine utilisable uniquement dans la Toy Box.

Chaque figurine Disney Infinity 2.0 donne un bonus d'expérience de 3%.

Débloque le costume et le portrait de Hulk.

Aptitudes :

Tir

Saut et Double Saut

Prendre : ramasse un objet ou un ennemi pour le lancer ou le reposer.

Frappe au sol : saute et frappe le sol en retombant

Esquive

 

 

La jolie fée est aussi redoutable que douce. Elle n'est pas aussi espiègle que dans Peter Pan !

 

 

Répliques :

"Hmmm... Ca aurait dû fonctionner !"

"Ah, pourquoi est-ce qu'ils n'arrêtent pas ?"

"C'n'était pas très gentil !"

"Oh non !"

"C'est la poussière de fée qui fait ça ?"

"Bonjour, je suis la fée Clochette. Ravie de faire ta connaissance !"

"Ah, bonjour ! Te voilà !"

"Je crois que tu n'connais pas ma force !"

"Ah ! Il faudra qu'je pense à présenter mes excuses plus tard !"

"Hinhinhinhin ! C'est rigolo !"

"Tu m'aurais pas confondue avec quelqu'un d'autre ?"

"D'accord... Etrange, comme sensation !"

"J'les ai eus !"

"Très bien ! Cette fois, je suis prête !"

"C'est ma faute ! J'aurais dû éviter ça !"

"Il faut qu'je réessaie, c'est ça !"

"J'étais pourtant ici, puis j'y étais plus ! Et pourtant, me revoilà !"

"J'me demande à quoi ça servait ?"

"C'était seulement pour rigoler !"

 

 

Compétences :

Fée filante : attaque spéciale de Clochette. Coût : 2.

Récupération en plein vol : permet au personnage de récupérer en vol. Coût : 1.

Augmentation des dégâts : augmente les dégâts de l'attaque combo de Clochette. Coût : 2.

Récupération en plein vol : permet au personnage de récupérer en vol. Coût : 1.

Bonus de santé : augmente la santé maximale. Coût : 1.

 

 

 

Liste des figurines :

Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes :

http://mesgameclips.over-blog.com/2014/09/liste-des-figurines-disney-infinity-2-0-marvel-super-heroes.html

Disney Infinity :

http://mesgameclips.over-blog.com/liste-des-figurines-disney-infinity

Liste des Power Disc :

http://mesgameclips.over-blog.com/liste-des-power-disc-disney-infinity

Compatibilité des portails :

http://mesgameclips.over-blog.com/2014/09/disney-infinity-2-0-compatibilite-des-portails.html

Commenter cet article