Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jeux vidéo et musique techno des années 90 pour des gameclip "old school"

Skylanders Trap Team : Grave Clobber (méchant)

Publié le 19 Novembre 2014 par Enguy2 in skylanders trap team, méchants

Grave Clobber

 

Un visage que seule une momie pourrait aimer.

Momie mâle.

 

 

Description :

 

Le Grave Clobber t'attaquera avec un coup de poing puissant et ses pouvoirs télékinétiques. Qui pourrait croire que les momies soient aussi polyvalentes ?

 

Répliques :

 

"Ah ! C'est ce que je cherchais !"

"Cool !"

"Hum, joli !"

"Bien joué !"

"Tu as exorcisé mes inquiétudes. Maintenant, je suis prêt !"

"Les momies sont très douées pour les énigmes. Surotut si elles sont piégées !"

"Par les Pharaons, c'était super !"

"Grave Clobber prêt à taper sur tout !"

"Ils ont tous goûté à la déconfiture !"

"Mes poings n'ont peur de rien."

"Choisis-moi, Maître du portail, je suis le plus fort !"

"Je t'assure que sous mes bandages, je suis superbe !"

"Très bien !"

"Pas mal ! Les cordes avec les sables mouvants, on a toujours une deuxième chance ! Attend, ça n'veut rien dire !"

"Ah ! Un résultat à graver pour l'éternité !"

"Ouais ! J'arrive à point nommé !"

 

 

 

 

Compétences :

 

Attaque 1 : pour faire un balayage d'un bras. Les dégâts augmentent après amélioration. Dégâts : 112 pour le premier coup, 406 pour le deuxième.

 

Attaque 2 : pour faire sortir des os du sol. Balaie les os avec ton bras pour en expédier des fragments qui causent des dégâts . La portée et le nombre d'os augmentent après amélioration. Dégâts : 90 - 4 structures en os sortent du sol - chaque fragment fait 72 points de dégâts - les structures en os disparaissent au bout de 7 secondes environ.

 

 

 

 

 

Localisation

 

Dans un trou accessible en brisant un éclat de Traptanium dans le Désert doré(chapitre 16).

Nécessite un cristal des morts-vivants pour la capture.

 

 

Quête

 

Où est Flynn ? :

Amène grave Clobber à Cali dans le repaire de la Golden Queen (chapitre 17).

Il faut sauver Flynn en moins de 10 minutes. Pour cela, il faut trouver et activer des interrupteurs pour libérer Flynn puis aller le chercher. Cependant, Grave Clobber évolue dans une sorte de labyrinthe bourré d'ennemis. Il faut les ignorer et foncer à travers le labyrinthe sans oublier d'activer les interrupteurs puis vite aller vers Flynn.

 

Grave Clobber change de couleur après l'avoir terminée.

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la liste des figurines et méchants.

Skylanders Trap Team : Grave Clobber (méchant)
Skylanders Trap Team : Grave Clobber (méchant)
Commenter cet article