Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jeux vidéo et musique techno des années 90 pour des gameclip "old school"

Skylanders Trap Team : Shrednaught (méchant)

Publié le 29 Octobre 2014 par Enguy2 in skylanders trap team, méchants

Shrednaught

 

2 Trolls, 1 scie énorme, des tas de possibilités (2 Trolls, 1 giant chainsaw, unlimited possibilities).

Trolls mâles nommés Troll 1 et Troll 2.

 

Description :

 

Imagine deux Trolls dans la plus grande mécha-tronçonneuse jamais construite. A présent, ajoute une grande lame tournoyante. Yi-ha !

 

Répliques :

 

"La fête commence !"

"Qu'est-ce que j'ai raté ? Le Skylander en pleine forme !"

"J'ai un pressentiment bizarre Troll 2. Moi aussi, très bizarre !"

"Hé Skylander, tu n'as presque plus d'vie, et nous ans une tronçonneuse. Mais, tu fais comme tu veux."

"Pas mal, si on considère que tu n'as pas de tronçonneuse géante !"

"Ca a l'air d'être un vrai défi Troll 2. Peut-être que le Skylander comprendra ?"

"Faites passer le mot !"

"On scie ! Nous aussi !"

"Hahahahaha ! Qu'est-ce que j'ai raté, Troll 1 ? Quelque chose de drole, Troll 2. J'te raconterai plus tard."

"Qu'est-ce que t'en dis, Troll 2 ? Pas mal !"

"Très joli !"

"Je pense qu'on peut faire quelque chose, Troll 2. Choisis-nous, et tu l'sauras !"

"Les tronçonneurs sont là !"

"Ah ouiais, on est des génies !"

"Ok !"

"Hé, on a inspecté toutes les ???, n'est-ce pas, Troll 2 ?"

"Cool "

"Je suis impressionné ! Moi aussi !"

"Alerte à la tronçonneuse !"

"Très bien !"

"Ce Skylander est excellent ! Silence, Troll 1 ! On n'veut pas qu'il attrape la grosse tête !"

"La scie, mon chien fidèle !"

"Je suis rechargé, Troll 2. Moi aussi, Troll 1."

"On va faire du bon travail en tronçonneuse !"

"Tu as besoin d'un p'tit coup d'main ?"

"Attention où tu mets les pieds, Skylander ! Ouais, attention ! C'est c'que j'ai dit !"

"Qu'est-ce que tu penses de cet endroit, Troll 2 ? Hé bien, je suis content de n'plus traîner avec des Trolls. Sauf toi, bien sûr !"

"J'vais tenter ma chance auprès des Skalettes, Troll 2 ! Mais tu n'sais pas chanter, Troll 1 ! Et alors, j'vois vraiment pas l'rapport !"

"J'aime pas ces Maraudeurs, Troll 2. Je suis d'accord, il faut que quelqu'un les arrête ! Heu... Sans doute nous ? Ho oui !"

"Ouais ! C'est chouette d'avoir une tronçonneuse !"

"Je suis excellent, Troll 2 ! Tout ça, c'est grâce à la tronçonneuse, Troll 1."

 

 

 

Compétences :

 

Attaque 1 : pour démarrer la tronçonneuse géante. Peut se charger pour faire plus de dégâts et durer plus longtemps après amélioration. Dégâts : 2 (sans rien faire et en continue) - 66 par attaque - 6 coups à 110 pendant le chargement (laisser le bouton enfoncé - se charge en 2 3 secondes) puis un coup tournoyant à 66 (après amélioration).

 

Attaque 2 : pour un tir de passager. Fait plus de dégâts après amélioration. Dégâts : 146 (après amélioration) - peut s'effectuer en même temps que l'attaque chargée.

 

 

 

 

Localisation

 

Shrednaught se trouve sur une corniche après le premier plot rebondissant du Sanctuaire du Phénix (chapitre 4).

Nécessite un cristal de tech pour la capture.

 

Quête

 

Mieux que les clés :

Amène Shrednaught à Loggins, à la Scierie mystique (chapitre 9). Il se trouve dans la première maison au début du chapitre 9. Finir cette quête donne accès à des trésors.

Shrednaught change de couleur après l'avoir terminée. Shrednaught peut ouvrir certaines maisons après amélioration.

 

 

Doubleur

 

Pas d'information disponible.

 

 

Retour à la liste des figurines et méchants.

Skylanders Trap Team : Shrednaught (méchant)
Skylanders Trap Team : Shrednaught (méchant)
Commenter cet article