Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jeux vidéo et musique techno des années 90 pour des gameclip "old school"

Skylanders Trap Team : Chompy Mage (méchant)

Publié le 5 Novembre 2014 par Enguy2 in skylanders trap team, méchants

Chompy Mage

 

Le champion des Chompies !

Mi-sorcier, mi-chompy, mâle.

Fait partie des Maraudeurs.

C'est le frère du Mage Mouton.

 

Description :

 

Crois-le ou non, le Chompy Mage a vraiment éclos d'un Nid de Chompies. Du moins, c'est ce que raconte sa marionnette chompy. Ayant été élevé par les Chompies, il est normal que le vieux magicien soit un peu zarbi. Il a grandi en s'imprégnant de culture chompy, persuadé que les Skylands seraient un bien meilleur endroit si tout le monde était un Chompy. Il a d'ailleurs tenté d'y parvenir à plusieurs reprises, à l'aide d'un enchantement illégal. C'est ce genre de magie qui l'a conduit dans la Prison des nuages, où il a rencontré les autres Maraudeurs. Bien sûr, ils pensaient tous qu'il était complètement fou, mais le Chompy Mage peut voir par les yeux de tous les Chompies des Skylands. Et avoir quelques milliards d'espions peut être utile quand on cherche à se venger des Skylanders. Et puis, il a pu s'assurer du vote des Chompies pour toutes les élections qui ont suivi.

 

Répliques :

 

"Puissance chompy."

"Oh, une énigme ! Je suis bon pour ces trucs là ! Ah bon ?""

"Le Mage Chompy aime ça ! Il n'est pas l'seul !"

"En avant !"

"Chomptastique !"

"C'est l'heure de chomper !"

"Hé, mini Chompy ? Oui ? Je voulais juste m'assurer que tu étais toujours là !"

"Je construirai ma propre académie, un jour. Pour les Chompies, bien sûr !"

"Le mage forme sa cage !"

"Prends ça !"

"Badaboum !"

"Tada !"

"Ah, le bon vieux temps..."

"Et voici venir les Chompies !"

"Je t'invoque !"

"Chompy, Chompy, Chompy !"

"Encore des Chompies, encpre !"

"Invocation de Chompies !"

"Debout, frère Chompies !"

"Tu penses que j'ai mes chances comme chanteur chez les Skalettes ?"

"Retour au Chompy Mage classique !"

"Whoa ! Quelle vitesse !"

"En forme de ... Moi !"

"C'est fabuleux c'que j'viens d'faire !"

"Chompy Mage présent !"

"Rage de mage !"

"Qu'est-ce que tu penses de ça, mini Chompy ? Pas mal !"

"Ca te dirait de rejoindre l'Académie des Skylanders, mini ? Oui, mais je suis une marionnette !"

"Pourquoi on revient après chaque aventure ? C'est bizarre, non ?"

"Tu devrais te reposer, Skylander, et laisser le Chompy Mage s'occuper du reste !"

"Je vais me poser deux minutes."

"C'est l'heure des Chompies, Maître du portail !"

"Pas mal, pour un non Chompy."

"Allons-y !"

 

 

 

Compétences :

 

Attaque 1 : pour attaquer avec le bâton. Sous sa forme de Chompy géant, il invoque des anneaux enflammés qui ondulent le long du sol. Le bâton et les anneaux font plus de dégâts après amélioration. Dégâts : 244 pour le bâton - 313 pour les anneaux (après amélioration).

 

Attaque 2 : pour passer du Chompy Mage au Chompy Géant.

 

Attaque 3 : pour invoquer des Chompies (jusqu'à 4 en même temps). Sous sa forme de Chompy géant, il invoque des anneaux enflammés qui ondulent le long du sol Les Chompies sont plus puissants et les anneaux font plus de dégâts après amélioration. Dégâts : chaque Chompy fait 5 à 8 points de dégâts - 313 pour les anneaux (après amélioration).

 

 

 

Localisation

 

Il se trouve à la Montagne Chompy (chapitre 3).

Nécessite un cristal de vie pour la capture.

 

Quête

 

Libérez les chompies ! :

Amène le Mage Chompy à Cookie à bord du zeppelin du Chef (chapitre 5).

Chompy Mage change de couleur après l'avoir terminée.

 

 

Doubleur

 

 

Dans la version anglaise, c'est Alex Ness qui double Chompy Mage. Il double également d'autres personnages de jeux vidéo :

Skylanders: Trap Team :
Chompy Mage / Broccoli Guy / Drobot

Skylanders: SWAP Force :
Double Trouble / Drobot / Lightning Rod
Skylanders: Giants :
Drobot / Double Trouble / Lightning Rod
Skylanders: Spyro's Adventure
Extreme Skate Adventure : plusieurs voix
 
Il a aussi participé à l'écriture de Skylanders Giants, a travaillé sur Blood Omen II: Legacy of Kain et a produit Les 102 Dalmatiens à la rescousse!.


 

 

 

Retour à la liste des figurines et méchants.

Commenter cet article